www.partnaire.be nos offres Collaborateur Administration des Ventes (H, F, X)

Collaborateur Administration des Ventes (H, F, X)

7600 Péruwelz -
Industry |
Contrat fixe après une période d'intérim |
12.01.2023

Description de l’offre

Pour un de nos clients dans la région de Péruwelz, Partnaire recherche un(e) collaborateur(trice) administration des ventes

Sous la supervision du Contrôleur de gestion et du Directeur Financier,
Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
• Vous participez au start-up meeting des différents projets
• Vous établissez les factures client
• Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
• Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
• Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
• Vous préparez des suivis et analyses Excel
• Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des
comptes
• Vous assurez l’archivage des documents contractuels

Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV daté et à jour. Les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront recontactés prochainement !

Profil souhaité

• Une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’administration des ventes
(facturation) ou Customer Service au sein d’un environnement industriel est
requise.
• Bonne connaissance de l’Anglais
• Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office, la maîtrise d’un ERP est un
plus

Nous vous offrons

Intérim en vue d’engagement
Temps plein de jour 38h/semaine, horaire flottant

Détail de l'offre

Postulez maintenant a cette offre

1. ________ Ton compte
étape suivante
2. ________ Tes informations
étape précédente
étape suivante
3. ________ Tes critères
étape précédente
Fichier .pdf ou .doc - 5Mo au maximum
* Je donne mon consentement pour que Partnaire puisse traiter mes informations personnelles en accord avec les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité