EMPLOYE R&D/ ASSITANT QUALITE
Description de l’offre
Vous possédez de l'expérience dans le secteur de l'agroalimentaire en qu'assistant qualité?
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge?
Cette offre est pour VOUS!
Votre rôle :
Le développement de nouveaux produits suivant les demandes commerciales et l'amélioration des produits actuellement fabriqués;
Venir en support opérationnel et administratif aux départements qualité et recherche et développement
En relation avec le département commercial, achat, maintenance et production
Membre de l’équipe HACCP
Vos tâches et responsabilités:
• R&D
Réaliser les études techniques : mesures, calculs, simulations et essais (réalisation d’échantillons dans le cadre du développement de nouveaux produits ou d’amélioration de formules existantes).
Concevoir et analyser un processus de production : vérifier les implications des différents facteurs, évaluer leurs impacts et rédiger des rapports présentant ses conclusions.
Etablir et piloter un projet de développement et d'un planning opérationnel (préparation, coordination des étapes, élaboration, planification et suivis).
Améliorer et optimiser les recettes actuelles (modification et « sourcing » des matières premières.
Interpréter les résultats observés
Elaborer un cahier des charges fonctionnel et des coûts estimatifs
• Qualité
Être en support au département qualité pour la création de fiches techniques, la réalisation des audits internes, encodage des résultats d’analyses, des non- conformités, module agro sur l’ERP
Contrôle des batch record et notamment des enregistrements HACCP sur les dossiers de production
Profil souhaité
Vos compétences et connaissances:
Bachelier orientation Agro-industries et biotechnologies » ou équivalent (base
scientifique demandée)
Avoir une expérience dans le secteur R&D et/ou en qualité
Affinité avec la technologie et le goût pour les projets d’amélioration et d’innovation
Affinité avec le secteur alimentaire, connaissances des normes HACCP et IFS food
Organisé et structuré
Rigoureux et précis
Savoir travailler en autonomie mais aussi avoir l’esprit d’équipe
Sens des responsabilités et disponible
Pouvoir communiquer de manière efficace avec l’ensemble des départements
Avoir connaissance de principes et exigences générales garantie d’origine C.G.O (MSC
& ASC) (PRSQ0019) est un atout
Connaissances informatiques : suite Office, l’utilisation d’un ERP est un atout
Connaissances linguistiques : anglais
Nous vous offrons un contrat intérim avec CDI à la clé,
Un package salarial en fonction de vos compétences;
L'opportunité d'intégrer une entreprise agroalimentaire de renom dans la région de Charleroi.
Ce job est pour VOUS?
Contactez-nous au 0490/16 88 44
Ou par mail: charleroi@partnaire.