ADMINISTRATION COMMERCIALE GENIE CIVIL
Description de l’offre
Vous êtes une personne organisée, proactive et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur du génie civil ? Ce job est pour VOUS!
Responsabilités :
Gestion administrative des ventes (de la signature du contrat de vente jusqu’à l’enquête satisfaction) : création de dossier commercial, réception des accusés d’envois, etc., commande chez le constructeur, chez les sous-traitants, suivi des délais, immatriculation, facturation.
Gestion des décomptes internes (DI)
Prise en charge de la Note de Service Livraison :
Commande de la machine
Rédaction lettre de remerciement
Création nouveau client dans le Fusion
Téléchargement des factures machines
Encodage du rapport d’état à l’arrivée
Facturation du Décompte Interne déchargement / inspection
Préparation Note d’envoie
Facturation machine au client
Encodage du rapport de livraison
Encodage CMS + Téléchargement NC
Encodage Extension Garantie + Téléchargement facture
Constitution du dossier et transfert AO pour décompte vente
Encodage dans tableau stock + tableau récap des ventes
Dédouanement machine pour immatriculation
Facturation des différentes locations
Mise à jour du stock occasion sur site internet + listing sur serveur
Commande des machines pour stock
Réception téléphonique
Rédaction des courriers GC pour la direction
Remise au propre des soumissions
Chaque début de mois, envoie de l’état des ventes au responsable Bobcat + Direction + vendeurs
Téléchargement NC garantie + encodage tableaux
Création/Gestion des dossiers clients informatique et papier
Création + gestion des machines dans le Fusion
Suivi des dossiers crédits des ventes de la vente au paiement.
Encodage des valeurs dans les tableaux des contrats Service GC
Accompagnement des commerciaux en réunion avec les fournisseurs
Profil souhaité
Qualifications minimum requises:
Diplômée en secrétariat. Ou expérience équivalente.
Parlant le néerlandais, l’anglais, autres sont des plus.
Ouverte et dynamique, prenant part rapidement du porte feuille client de la société.
Education et présentation à la hauteur de la clientèle.
Niveau anglais : B1-B2 (intermédiaire)
Nous vous offrons:
Un contrat intérimaire en vue d'un CDI;
Un package salarial en fonction de votre savoir-faire;
L'opportunité de s'investir dans une entreprise familiale qui ne cesse de croitre.
Plus d'infos ?
Contactez-nous : 0490/16 88 44
Ou par mail : charleroi@partnaire.be