Assistant(e) de direction
Description de l’offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des activités administratives et contribuer à l'efficacité de l'organisation.
Votre mission :
-Gérer l'agenda du directeur et organiser les réunions, déplacements et événements professionnels.
-Assurer la gestion des appels téléphoniques, courriers et emails de la direction.
-Préparer les dossiers, présentations et comptes rendus nécessaires aux réunions.
-Coordonner les communications internes et externes.
-Assister dans la gestion des projets et suivre les échéances.
-Accueillir les visiteurs et organiser les rendez-vous.
-Gérer les fournitures de bureau et les commandes pour la direction.
-Effectuer des tâches administratives diverses (classement, archivage, etc.).
Profil souhaité
Vos compétences:
-Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
-Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
-Sens du service et discrétion.
-Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon communicant.
-Maitrise de l'anglais (un atout).
-Vous êtes à l’aise dans la communication écrite autant que verbale.
-Vous pratiquez un anglais technique tant à l’oral qu’à l’écrit.
Nous vous offrons avant tout un job épanouissant, varié et riche en contact humain au sein d’une entreprise performante et créative.
Un environnement de travail agréable avec de tout nouveau bureau à la pointe de la modernité.
En plus d’un salaire à la hauteur de vos compétences et de bonus liés à vos performances et à celle de l’entreprise, nous vous offrons un package complet (Chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, véhicule et carte essence, …), des possibilités de télétravail.
Plus d'infos?
071/31.36.32
Mail: charleroi@partnaire.be