www.partnaire.be nos offres
11 offres d'emplois trouvées
Office |
Emploi temporaire |
26.09.2024

Agent Service clientèle (H/F/X)

Description du poste : En tant que conseiller(ère) en crédit, vous êtes en charge de la gestion des demandes de crédits particuliers ou entreprises et vous évaluez les risques liés selon la stratégie commerciale et financière globale de l'établissement et la réglementation bancaire. Missions: ? Vous gérez les appels téléphoniques et les demandes de crédit en ligne ? Vous gérez le dossier de A à Z, du suivi administratif jusqu'à la rédaction des offres de crédit ?? Vous évaluez la solidité du dossier de crédit sur base des données fournies par le courtier ?? Vous contrôlez les documents qui constituent le dossier vous faites une analyse complète en évaluant les garanties proposées, la capacité de remboursement, l'objectif du crédit, le profil de crédit des demandeurs ? Vous soumettez toutes les informations récoltées au processus d'acceptation et veillez à ce que les exigences légales, les règles de fraude ainsi que les règles de compliance soient respectées ?? Vous communiquez et expliquez les décisions que vous avez prises aux courtiers Compétences : ? Vous maitrisez les supports informatiques ???? Vous avez une bonne connaissance du Néerlandais en oral et en écrit (niveau B2) Profil : ?? Vous êtes à l'aise au téléphone ?? Vous avez le sens de la relation, du contact et du conseil ??Vous êtes rigoureux et organisé ?? Vous êtes flexible ?? Vous êtes capable de maitriser des matières financières et juridiques dans un cadre légal
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
28.08.2024

Assistant(e) de direction

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des activités administratives et contribuer à l'efficacité de l'organisation. Votre mission : -Gérer l'agenda du directeur et organiser les réunions, déplacements et événements professionnels. -Assurer la gestion des appels téléphoniques, courriers et emails de la direction. -Préparer les dossiers, présentations et comptes rendus nécessaires aux réunions. -Coordonner les communications internes et externes. -Assister dans la gestion des projets et suivre les échéances. -Accueillir les visiteurs et organiser les rendez-vous. -Gérer les fournitures de bureau et les commandes pour la direction. -Effectuer des tâches administratives diverses (classement, archivage, etc.).
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
08.07.2024

ADMINISTRATEUR IT /sécurité & système

Vous êtes passionné de secteur IT et vous souhaitez relevez un nouveau challenge ? Fort de votre expérience dans le domaine de la sécurité, vous souhaitez participer activement à la réalisation de la roadmap sécurité informatique ? Ce job est pour VOUS ! Votre mission: Vous assurez le fonctionnement optimal des outils, systèmes et réseaux sous votre responsabilité : Résolution des incidents ou anomalies à partir des demandes internes, avec diagnostic, identification, formulation et suivi de la résolution ; Formulation de propositions d'amélioration pour optimiser les ressources existantes et leur organisation ; Participation aux actions de maintenance corrective en veillant à leur qualité. Dans le cadre du renforcement de la sécurité : Vous participez à l’identification des améliorations nécessaires (« risk-based »), à leur documentation et à leur mise en place. Vous prenez en charge les incidents de sécurité et assistez le RSSI dans la coordination et l’exécution de la réponse (« defense in depth »). Vous contribuez à la mise en place, la maintenance, la rédaction et l’exécution des procédures de sécurité, en particulier dans les domaines de la gestion des identités et des accès (IAM). Vous jouez un rôle de prévention et de sensibilisation auprès des collaborateurs Vous suivez l'évolution technologique sur divers aspects de l’infrastructure système, de communication et de la sécurité (matériels, logiciels, architecture, protocole, mode de transfert).
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
08.07.2024

ASSISTANTE RH - GESTION ADMINISTRATIVE

En tant qu'assistante RH vous intervenez principalement les domaines suivants : ? La gestion administrative de dossiers individuels en relation avec les crédits-temps, les réductions de prestations, les fins de contrats, l’affiliation aux assurances de groupe et de soins de santé, etc ; ? Le support administratif aux différents services RH (Formation, recrutement, relations sociales, Mobilité internationale, etc.). Votre mission : Dans le cadre de vos domaines d’intervention, votre mission est la suivante : ? Etablir les documents sociaux et administratifs pour les dossiers que vous traitez (Préavis, C4, Attestations diverses, Avenants aux contrats de travail, Formulaires Onem et autres, etc.) ; ? Accueillir, informer et répondre aux questions des membres du personnel par rapport aux dossiers individuels que vous gérez, y compris lors de l’embauche ; ? Gérer les mises à jour des données signalétiques dans les fichiers Excel de suivi et sur les plateformes des organismes extérieurs (Assureurs, ONSS, Onem, etc.) ;
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
08.07.2024

GESTIONNAIRE PAYROLL

En tant que gestionnaire Payroll, vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre équipe RH en assurant le paiement précis et ponctuel des salaires de plus de 1000 collaborateurs. Vous serez le point de contact privilégié pour les gérants des magasins, et les collaborateurs de la vente, de la logistique et des bureaux, répondant à leurs questions sur les salaires, les droits sociaux et les dossiers des employés (assurances, avantages, etc.). En plus de cela, vous serez responsable du suivi administratif des documents sociaux, en veillant à respecter les réglementations en vigueur et en maintenant une connaissance approfondie du fonctionnement des différents organismes de paiement (mutuelle, syndicats, ONEM, etc.). Vous serez également en mesure d'établir des tableaux de reporting pour fournir des informations salariales pertinentes.
Office |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
06.06.2024

Tenders & Contracts Specialist

Les appels d'offres et les marchés publics n'ont plus de secrets pour vous? Vous êtes passionné par le secteur médical? Nous avons le job que vous recherchez ! En tant que Tenders & Contracts Specialist vos tâches au quotidien seront: Fournir un soutien administratif, analytique et de mise en œuvre au gestionnaire de dossiers clients. Couvrir tous les aspects des contrats et de l’administration des appels d’offres. Administrer le processus d’appel d’offres, s’assurer que les questionnaires de pré qualification et remplis, les prix approuvés et les documents d’appel d’offres soumis à temps. Rassembler, classer et distribuer les documents relatifs aux appels d’offres et aux contrats aux parties prenantes concernées et veiller au respect des contrôles internes. Fournir des rapports réguliers et ponctuels au besoin pour soutenir les clients internes et externes dans le processus d’appel d’offres. S’assurer que toutes les bases de données applicables sont mises à jour de manière appropriée et que les informations saisies sont exactes. Préparer et participer des examens périodiques avec la direction audiovisuelle sur l’exécution des appels d’offres et des contrats.
Office |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
02.05.2024

ASSISTANT COMMERCIAL FR/NLDS

Vous êtes parfait bilingue Français/ Néerlandais ? Vous possédez un excellent esprit commercial? Ce JOB est pour VOUS! Vos tâches et responsabilités en tant qu'assistant commercial: - Accueil téléphonique et relation client - Elaboration des propositions commerciales - Réalisation des commandes - Réception, préparation et expédition des commandes - Facturation des fournisseurs - Prise de RDV pour les commerciaux - Facturation et recouvrement - Diverses autres tâches commerciales et administratives
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
20.03.2024

Conseiller(ère) en crédit (H/F/X)

En tant que conseiller(ère) en crédit, vous êtes en charge de la gestion des demandes de crédits particuliers ou entreprises et vous évaluez les risques liés selon la stratégie commerciale et financière globale de l'établissement et la réglementation bancaire. Profil : - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous avez le sens de la relation, du contact et du conseil - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous êtes flexible - Vous êtes capable de maitriser des matières financières et juridiques dans un cadre légal
7500 Tournai - Région Tournai
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
20.03.2024

Agent Service Clientèle (H/F/X)

Pour l'un de nos clients dans la région de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un profil "Agent service clientèle" Votre profil : - Vous êtes titulaire au moins d'un baccalauréat - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous avez un bon relationnel, orienté client et un véritable esprit d'équipe - Excellente maitrise du Néerlandais et du Français. La connaissance de l'Anglais est un atout. - Expérience similaire est un plus - Connaissance de logiciels tels que SAP est un plus mais formation donnée si nécessaire
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
16.01.2024

Employé bilingue fr/ndls (H

Pour un de nos client situé dans la région de tournai Partnaire recherche un(e) employé(e) commerciale Tes taches: Tu réponds aux demandes spontanées du client. Tu gères les appels entrants. Tu conseilles le client et l'accompagnes de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes. Tu proposes des solutions de crédits correspondant aux attentes de notre client. Tu écoutes le besoin du client et tu lui proposes nos solutions de crédit/assurance adaptées à sa situation