www.partnaire.be nos offres
14 offres d'emplois trouvées
Retail |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
27.02.2023

assistant adminstratif(e) (H/F/X)

Pour un de nos client situé dans la région de Mouscron nous recherchons un(e) assistant administratif(ve) En tant que collaborateur administratif : Tu fais partie d’une des 3 équipes achats. Tu es responsable des tâches administratives dans ton équipe. Tu es en contact quotidien avec les acheteurs de ton équipe . Concrètement, qu’est ce que cela veut DIRE ? Grâce au programme Business Central, vous effectuez le contrôle des réceptions des livraisons reçues par les magasins. Vous vérifiez également les factures et n’hésitez pas à contacter les fournisseurs en cas de problèmes de facturation. Grâce au programme Business Central, vous effectuez le contrôle des réceptions des livraisons reçues par les magasins. Vous vérifiez également les factures et n’hésitez pas à contacter les fournisseurs en cas de problèmes de facturation. Pour mener à bien cette tâche, tu es régulièrement en contact avec les différents magasins en Wallonie. En plus de cela, tu suis les ouvertures de nouveaux magasins ainsi que les remodelings de nos magasins déjà existants. Pour cela, tu es régulièrement en contact avec les districts managers pour suivre l’avancée des travaux et approvisionner les magasins dans les temps. Enfin, tu es responsable du contrôle de la marchandise provenant de Chine. Une fois par semaine, tu vas ouvrir des cartons et tu vérifies l’état du produit reçu : étiquettes, code-barres, emballages, état général de l’objet, qualité des finitions, etc… Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV daté et à jour à l'adresse mail ci-dessus, ou directement sur notre site internet. Les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront recontactés prochainement !
Retail |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
27.02.2023

Assistant category buyer (H/F/X)

Pour un de nos client situé dans la région de Mouscron nous recherchons un(e) assistant category buyer Certaines de vos tâches : Vous vous occupez de la création d'articles dans notre progiciel ERP. Vous assurez une communication claire entre les magasins et les fournisseurs. Vous créez et validez les commandes pour les magasins. Vous êtes responsable de la gestion des stocks dans notre entrepôt central. Vous êtes responsable de la gestion des factures et des notes de crédit des livraisons dans notre entrepôt central. Vous aimez travailler au sein d'une équipe et soutenir votre category buyer dans d'autres tâches administratives. Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV daté et à jour à l'adresse mail ci-dessus, ou directement sur notre site internet. Les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront recontactés prochainement !
Retail |
06.01.2023

Réassortisseur(se) (H/F/X)

Pour un supermarché dans l'arrondissement de Tournai, Partnaire recherche un(e) réassortisseur(se) polyvalent(e) Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison Acheminer et installer les produits en rayon Effectuer/contrôler le balisage et l’étiquetage des produits en rayon Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes Savoir faire aussi un peu de caisse et être polyvalent(e) Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV daté et à jour à l'adresse mail ci-dessus, ou directement sur notre site internet. Les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront recontactés prochainement !
Retail |
06.01.2023

Employé(e) en boulangerie (H/F/X)

Pour un supermarché dans la région de Rume, Partnaire recherche Employé(e) en boulangerie Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits sur le lieu de vente Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services Contrôler l’état et la conservation des produits périssables et retirer les produits impropres à la vente Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes Effectuer l’entretien du magasin, du plan de travail et du matériel Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV daté et à jour à l'adresse mail ci-dessus, ou directement sur notre site internet. Les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront recontactés prochainement !