www.partnaire.be nos offres
125 offres d'emplois trouvées
Technics |
Contrat fixe après une période d'intérim |
30.05.2024

MONTEUR ELECTRICIEN INDUSTRIEL

Vous êtes électriciens industriels sachant travailler en autonomie ? Ce job est pour VOUS ! Vous réalisez le montage et le raccordement d'armoires et coffrets électriques, Le montage de chemin de câbles, pose et raccordement ; Vous effectuez la maintenance des installations électriques ; Vous veillez à la mise en conformité ; Vous réalisez des schémas et des plans électriques industriels.
Technics |
Contrat fixe après une période d'intérim |
30.05.2024

ELECTRICIEN INDUSTRIEL EXPERIMENTE

Vous êtes électriciens industriels expérimenté ? Ce job est pour VOUS ! Vous analysez et adaptez les schémas et plans électriques Le montage et le raccordement d’armoires et de coffrets électriques (BT et HT) Vous réalisez le montage de chemins de câbles, la pose et le raccordement. Vous planifiez et gérez les différents chantiers : préparation de matériel, dispatching du travail aux équipes. Vous êtes responsable de minimum 5 personnes au quotidien Vous rédigez les rapports de fin de chantier Vous êtes le point de contact avec les différents clients Vous participez aux réunions avec les clients et les différents corps de métiers.
Retail |
Contrat fixe après une période d'intérim |
29.05.2024

VENDEUR SHOWROOM CARRELAGES

Si vous êtes passionné(e) par le design d'intérieur et que vous aimez conseiller les clients dans leurs projets de rénovation, ce job est pour vous! Responsabilités : Accueillir les clients dans le showroom, identifier leurs besoins et les conseiller sur les produits de carrelage disponibles. Fournir des informations détaillées sur les caractéristiques, les avantages et les applications des différents types de carrelages. Aider les clients à choisir les produits les mieux adaptés à leurs projets, en tenant compte de leurs préférences esthétiques et de leurs contraintes techniques. Élaborer des devis et des offres personnalisées en fonction des besoins spécifiques des clients. Gérer les transactions de vente, y compris l'encaissement des paiements, la délivrance des reçus et la gestion de la caisse. Maintenir la propreté et l'organisation du showroom, en veillant à la présentation attrayante des produits. Participer à la mise en place des nouvelles collections et à la réorganisation du showroom en fonction des tendances et des saisons. Assurer un suivi après-vente de qualité en répondant aux questions des clients et en traitant les éventuelles réclamations ou retours. Participer à l'inventaire des produits et à la gestion des stocks, signaler les besoins de réapprovisionnement et passer les commandes nécessaires. Se tenir informé(e) des nouvelles tendances, des produits et des innovations dans le secteur du carrelage pour offrir des conseils actualisés aux clients.
Retail |
Contrat fixe après une période d'intérim |
29.05.2024

VENDEUR COMPTOIR MATERIAUX DE CONSTRUCTION

Les matériaux de construction diverses n'ont plus de secrets pour vous ? Vous êtes passionné par le contact client? Ce JOB et pour VOUS! Responsabilités : Accueillir les clients, identifier leurs besoins et les conseiller sur les produits de construction disponibles. Répondre aux questions des clients, fournir des informations techniques et des recommandations sur les matériaux de construction. Effectuer la mise en place et le réapprovisionnement des produits sur le comptoir de vente et les rayons. Gérer les transactions de vente, y compris l'encaissement des paiements, la délivrance des reçus et la gestion de la caisse. Maintenir la propreté et l'ordre du comptoir de vente et des espaces de travail. Suivre l'état des stocks, signaler les besoins de réapprovisionnement et passer les commandes nécessaires. Préparer des devis et des factures pour les clients. Participer à l'inventaire des produits et à la gestion des stocks. Assurer un service après-vente de qualité en traitant les éventuelles réclamations ou retours de produits. Se tenir informé(e) des nouvelles tendances et des produits du marché pour offrir des conseils actualisés aux clients.
Industry |
Emploi temporaire |
29.05.2024

EMPLOYE ADMINISTRATIF

Les diverses tâches administratives n'ont plus de secret pour vous? Vous êtes une personne organisée, proactive et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique? Ce JOB et pour VOUS! Responsabilités : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, répondre aux demandes des clients et des partenaires, et orienter les appels vers les services appropriés. Accueillir les visiteurs et les clients, gérer l'accueil physique et fournir les informations nécessaires. Traiter, classer et archiver les documents administratifs, y compris la correspondance, les rapports et les dossiers de l'entreprise. Préparer, rédiger et mettre en forme divers documents administratifs, tels que les courriers, les notes de service et les présentations. Coordonner la communication interne et externe, en assurant la diffusion des informations importantes au sein de l'entreprise. Assurer le suivi des courriers et des colis, gérer la réception et l'expédition. Participer à l'organisation d'événements internes et externes, tels que les réunions, les formations et les séminaires. Soutenir les différents départements de l'entreprise en effectuant diverses tâches administratives et en répondant à leurs besoins spécifiques.
Logistique - Transport |
Contrat fixe après une période d'intérim |
22.05.2024

ADMINISTRATION COMMERCIALE GENIE CIVIL

Vous êtes une personne organisée, proactive et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur du génie civil ? Ce job est pour VOUS! Responsabilités : Gestion administrative des ventes (de la signature du contrat de vente jusqu’à l’enquête satisfaction) : création de dossier commercial, réception des accusés d’envois, etc., commande chez le constructeur, chez les sous-traitants, suivi des délais, immatriculation, facturation. Gestion des décomptes internes (DI) Prise en charge de la Note de Service Livraison : Commande de la machine Rédaction lettre de remerciement Création nouveau client dans le Fusion Téléchargement des factures machines Encodage du rapport d’état à l’arrivée Facturation du Décompte Interne déchargement / inspection Préparation Note d’envoie Facturation machine au client Encodage du rapport de livraison Encodage CMS + Téléchargement NC Encodage Extension Garantie + Téléchargement facture Constitution du dossier et transfert AO pour décompte vente Encodage dans tableau stock + tableau récap des ventes Dédouanement machine pour immatriculation Facturation des différentes locations Mise à jour du stock occasion sur site internet + listing sur serveur Commande des machines pour stock Réception téléphonique Rédaction des courriers GC pour la direction Remise au propre des soumissions Chaque début de mois, envoie de l’état des ventes au responsable Bobcat + Direction + vendeurs Téléchargement NC garantie + encodage tableaux Création/Gestion des dossiers clients informatique et papier Création + gestion des machines dans le Fusion Suivi des dossiers crédits des ventes de la vente au paiement. Encodage des valeurs dans les tableaux des contrats Service GC Accompagnement des commerciaux en réunion avec les fournisseurs
Logistique - Transport |
Contrat fixe après une période d'intérim |
22.05.2024

MAGASINIER GENIE CIVIL

Vous êtes magasinier expérimenté et passionné d'engins de génie civil? Ce job est pour VOUS ! Descriptions de Fonctions: Veille au bon ordre, rangement, propreté des magasins et stock. Assure la réception et l’identification des demandes clients et ateliers, par téléphone et au comptoir. Assure le traitement, le suivi, la clôture des notes d’envoi des clients. Assure le bon suivi de la boite mail Traitement des mails, réponse, commandes, livraisons, classement Assure la bonne communication avec les clients. Assure le respect des délais convenus et pris avec les clients. Assure une démarche commerciale vis-à-vis des clients. Aide l’établissement et la communication des devis. A autorité sur la négociation avec les fournisseurs locaux. Participe à l’évaluation des fournisseurs. Assure la gestion du stock en coordination avec le supérieur hiérarchique. Vérifie la qualité des achats. A autorité sur le bon stockage, la bonne préparation, colisage des pièces. A autorité sur l’adéquation des fournitures par rapport à la demande des clients, tant en coût que techniquement. Assure la bonne exécution des inventaires. Assure le suivi des litiges fournisseurs.(réclamation/non- conformité/retours/erreurs de livraison/erreur de commande). Assure le bon règlement des plaintes clients (plaintes) Aide le chef Atelier à l’établissement et la communication des devis atelier. Assure l’imputation des pièces et hors-gestion(HG) sur OR clients, OR internes, NE magasin. Assure le bon stockage, la bonne préparation, colisage des pièces. Assure l’imputation des pièces sur OR, décomptes, etc. Facturation des ventes direct au comptoir ou par correspondance. Participe à l’effort promotionnel en préparant les actions et en distribuant les produits et promotions aux clients.
Industry |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
06.05.2024

RESPONSABLE D'ATELIER - DEPARTEMENT INOX

Vous possédez un excellente leadership avec une expérience en production? Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et souhaitez vous investir dans une entreprise qui a besoin de vous pour atteindre ses perspectives? Cette offre est pour VOUS! Votre rôle sera de gérer votre équipe et votre atelier afin d’assurer la fabrication des produits de votre secteur en vue de satisfaire vos clients. Vos responsabilités : la sécurité, la qualité et la performance de votre secteur ! Vos tâches au quotidien: - vous conduisez l’activité journalière de votre atelier en répondant aux objectifs qualitatifs et quantitatifs, - vous animez, organisez, gérez, dirigez et développez votre équipe ainsi que votre secteur pour atteindre les résultats, - vous développez la collaboration et l’esprit constructif dans votre secteur et avec les autres services, - vous êtes le moteur de l’amélioration continue de votre atelier et du développement de l’autonomie de votre équipe, - vous rapportez les résultats de votre atelier à différents acteurs internes.
Technics |
Contrat fixe après une période d'intérim |
02.05.2024

OUVRIER HORTICOLE

Notre partenaire est une société active dans le domaine des travaux publics depuis plus de quinze ans; elle s'est spécialisée au fil des années dans la création et l'aménagement des espaces verts. Elle possède: Une équipe de 30 jardiniers professionnels dotés d'un matériel de pointe, Un bureau d'étude pour l'établissement des métrés et des plans, Un service technique secondé par un architecte-paysagiste, Un atelier mécanique pour l'entretien permanent des machines. La philosophie de ses équipes est de mener à bien l'exécution des chantiers en garantissant l'entière satisfaction des maîtres d'ouvrage. Vos tâches au quotidien: Effectuer la taille, la tonte, le désherbage et l'entretien régulier des pelouses, des arbres, des arbustes et des plantes. Planter, semer et entretenir les fleurs, les plantes annuelles et les massifs floraux selon les saisons et les spécifications du client. Assurer l'irrigation adéquate des plantes en fonction des conditions météorologiques et des besoins en eau. Appliquer des produits phytosanitaires et des engrais de manière appropriée pour contrôler les nuisibles et favoriser la croissance des végétaux. Réaliser des travaux d'aménagement paysager tels que la création de plates-bandes, de sentiers et d'éléments décoratifs. Maintenir et réparer les équipements de jardinage et les outils, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur sécurité.